Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 20:26

J'attendais le relaunch Dc avec impatience et curiosité, bien sur je fais tout en VO car même si Urban comics promet de faire du bon travail, la vo reste ma préférence.

Je vais commencer par les titres lié à Superman, vu que c'est mon personnage fétiche.
Si le premier no de superman m'avais laissé sur ma faim, ça s'arrange un peu avec les 2 no suivants :
Superman-02-Poseidon-Empire-pg01.jpgsup_03_001-copy.jpg

Mais pour le coup, là où le dernier fils de Krypton brille le plus, c'est dans Action comics, après 3 no, on peux dire que la série est pas mal du tout.
Grant Morrison et Rags Morales nous narrent les début de Superman de façon accrocheuse et change beaucoup par rapport au ton du comics de ces dernières années. Excellent !!


Mais ma grosse surprise a vraiment été Supergirl, ca commence avec énérgie et les dessins sont tout bonnement géniaux !!!!!!
Supergirl v6 03001Supergirl-v6-03003.jpg

Bien sur Batman n est pas en reste avec de très bonnes séries, dont la principale ' Batman' avec Greg Cappullo aux dessins dont voici quelques pages :


Batman-001--RiZZ3N-EMPiRE--pg01.jpgBatman-001--RiZZ3N-EMPiRE--pg03.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires